[Commission reportée au mois de septembre]
L’ADC vous informe du report en septembre de la commission intersectorielle initialement prévue le 28 juin à 15H en ZOOM sur la thématique large des difficultés de recrutement, d’attractivité dans nos établissements.
L’idée est de pouvoir débattre sur le sujet et de pouvoir prendre connaissance, échanger avec les établissements qui ont trouvé des solutions innovantes dans le secteur des personnes âgées, de l’aide à domicile, et plus globalement des services et/ou établissements ouverts 365 jours/an et 24H/24.
Les expériences existent, sont parfois même saluées et reconnues aux travers de l’obtention de trophées, à l’image de l’initiative du magazine Direction(s), ou d’autres plus territoriaux. Leurs participations sont attendues à notre commission.
Si les débats trouvent un écho favorable, nous pourrions organiser notre prochain Comité d’Orientation Stratégique (COS) sur cette thématique, prévu en décembre 2024, avec des interventions autour de la création/maintien des collectifs dans nos structures dans un climat de tensions de toute part (sociales, RH, financières…etc la liste peut être longue).
Accès libre et gratuit à nos commissions, alors, n’hésitez pas à partager l’info. Le lien de connexion est accessible depuis notre site 1H avant l’évènement. Pour le recevoir dès aujourd’hui, on scanne le QR code !
Nous vous attendons nombreux !